adcleek développe son offre avec 366

Un an après le lancement de GEOLINK, sa solution de déploiement et d’optimisation des campagnes RTB géolocalisées adcleek enrichit son offre avec un dispositif d’impressions premium garanties sur les sites de la Presse Quotidienne Régionale (48 sites disponibles en France).

Cette solution est rendue possible par un partenariat avec 366, la régie de toute la PQR, récemment élue régie de l’année 2015 au Grand Prix des Médias de CB News.

Elle permet d’accéder en priorité et avec une garantie de diffusion aux espaces premium des sites de PQR directement dans l’écosystème d’adcleek.

Cette combinaison de moyens à la croisée du RTB pur et du programmatique sélectif assure la meilleure couverture et l’optimisation des coûts d’acquisition, dans un mix d’audience planning et de media planning de plus en plus demandé par les marques.

 

À propos de GEOLINK, la solution de RTB géolocalisé pour les marques à réseau :

Lancée en 2015 GEOLINK permet de cibler et d’optimiser les campagnes RTB on-line autour des points de vente et points d’intérêt de l’annonceur :

  • la diffusion est limitée à la seule zone de chalandise de la marque par géolocalisation de l’internaute, sur tous les sites accessibles en RTB ;
  • un score de performance adcleek est attribué à chaque commune en fonction des remontées et coûts d’acquisition observés ;
  • l’optimisation de la diffusion et le réajustement des enchères s’opèrent commune par commune selon l’évolution de ce score.

À propos de GEOLINK @ 366, l’extension optionnelle de couverture programmatique par la PQR

  • GEOLINK @ 366 complète ce dispositif RTB par un accès privilégié aux espaces premium 100% ATF des sites de PQR avec une garantie de diffusion.
  • Cette extension de couverture permet d’augmenter la notoriété de la marque en l’affichant sur des sites de références dans un contexte 100% éditorial: le Reach France entière de web66 est de 35%.
  • Les impressions sont diffusées auprès d’un public de qualité à fort pouvoir d’achat, influenceur et prescripteuravec une surpression sur les CSP+ (indice d’affinité : 131), les cadres (indice 129) et les 25-49 ans (indice123).

 

À propos d’adcleek

Avec 5 ans d’expérience de campagnes RTB locales, nationales et internationales, adcleek, un des pionniers de cette technique d’achat d’espace on-line en temps réel et aux enchères, est l’un des derniers trading desk français indépendants, spécialiste des campagnes RTB sur mesure, avec 2 spécificités :

  • pour les marques à réseau: le ciblage, l’analyse et l’optimisation géographique avec
  • pour les campagnes RH et BtoB: un contrat exclusif avec VIADEO pour cibler ses 10 millions de membres sur 100% des inventaires RTB.

À propos de 366, la régie unique de la PQR

  • 366 opère l’ensemble des espaces print, web et mobile des éditeurs de Presse Quotidienne Régionale en France, qu’il s’agisse des offres nationales couplées ou des offre multi-locales
  • 366, régie créée en 2015, a lancé la même année la première place de marché privative média avec Google AdEx
  • L’audience chaque mois sur les supports digitaux de la PQR commercialisés par 366 est supérieure à 24 millions de visiteurs uniques (Médiamétrie – Internet Global)